Tracteur & Quad

Machine de l'année 2019 Le top 10 des votes du prix du public

Le top 10 des votes du prix du public
Le vote pour le prix du public est en cours depuis le 7 février. Vous êtes déjà très nombreux à avoir voté. À peine à mi-parcours, où en sommes-nous des résultats intermédiaires ? Découvrez ici le top 10 des machines préférées des lecteurs.

Machine de l'année 2019 Votez pour désigner le Prix du public !

Votez pour désigner le Prix du public !
Le prix du public de la Machine de l’année 2019, initié en France en 2017, revient ! Il récompense la machine plébiscitée par les lecteurs de Terre-net via le vote en ligne qui se déroule du 7 au 20 février 2019. Chaque internaute peut participer une fois par jour. Le trophée sera remis au vainqueur en même t...

Terminal en cabine Le terminal Claas S10 enfin certifié Isobus par l’AEF

Le terminal Claas S10 enfin certifié Isobus par l’AEF
Toutes les fonctions Isobus task-controller du terminal S10 de Claas sont maintenant certifiées par l’AEF. Les trois fonctions Isobus TC-SC, TC-BAS et TC-GEO du terminal S10 de Claas ont été certifiées officiellement par l’organisation indépendante AEF (Agricultural industry electronic foundation) pour sa nor...

Norme d'émission Valtra passe au Stage V

Valtra passe au Stage V
Les séries N, T et S de Valtra passent au Stage V en 2019. Pour intégrer les composants de grande taille de post-traitement des gaz, la marque a retravaillé la conception et n'utilise toujours pas de vanne EGR (hormis sur la série S).

Basak 5120 Les tracteurs turcs débarquent en France

Les tracteurs turcs débarquent en France
Basak tractor, un acteur important du machinisme agricole en Turquie exposera au Sima son nouveau modèle, le Basak 5120, conforme aux normes européennes en vigueur. Le salon sera l’occasion pour le constructeur de présenter sa gamme de tracteurs ainsi qu’un télescopique. Objectif : trouver des partenaires de ...

Tracteur d'élevage Valtra La série A s'offre une transmission semi-Powershift !

La série A s'offre une transmission semi-Powershift !
La série A de Valtra bénéficie dorénavant de la transmission semi-Powershift, à 16 vitesses avant et arrière, nommée HiTech4. En outre, confort et polyvalence montent d'un cran grâce à la suspension mécanique de cabine à tiges Panhard, les fonctions préprogrammées, les commutateurs du joystick de pilotage de ...